Le copropriétaire des Hammers, David Gold, a émis ses regrets concernant le prix de la vente de Dimitri Payet. En effet, l’homme d’affaires britannique estime que le joueur international français aurait dû être revendu plus cher à l'OM.
Si DimitriPayet a obtenu gain de cause dans son bras de fer avec WestHam pour rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver, le copropriétaire des Hammers semble l’avoir mauvaise. En effet, DavidGold estime que la vente du milieu international français aurait due se faire à hauteur de 35-41M€ alors qu’il a été cédé pour 29M€ au club phocéen. L’homme d’affaires britannique s’est d’ailleurs confié à ce propos pour Sky Sports.
« On a perdu presque 10 millions d’euros à cause de ça »
« Mon seul regret, je suppose, c’est qu’il a été vendu 29 millions d’euros et je pense qu’il valait plus. (…) Je pense que dans un marché ouvert, on aurait pu atteindre les 35-41 millions d’euros. Je pense que les fans se sentent un peu floués et qu’ils n’ont pas obtenu la pleine valeur de leur ancien joueur. (…) Payet a insisté pour aller seulement à Marseille. C’était le seul club qui pouvait négocier, donc forcément le prix a chuté. On a perdu presque 10 millions d’euros à cause de ça » regrette DavidGold, visiblement mécontent du prix de vente de DimitriPayet.