Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud juge l’arrivée de deux proches d’Andoni Zubizarreta !

Alors que l’OM a officialisé les arrivées de Miguel Bertran et Albert Valentin dans son organigramme, Jacques-Henri Eyraud souligne leur importance.

L’Olympique de Marseille poursuit la construction de son projet en peaufinant son organigramme. Le club phocéen a en effet annoncé les arrivées d’Albert Valentin au poste de directeur sportif adjoint, qui retrouve Andoni Zubizarreta après avoir travaillé avec lui au Barça, et de Miguel Bertran nommé directeur marketing adjoint chargé du développement des affaires internationales après avoir travaillé chez Nike et également au FC Barcelone.

« Faire que l’OM retrouve progressivement les sommets »

Et Jacques-Henri Eyraud explique l’importance de ces deux renforts. « Avec les recrutements d’Albert Valentin et de Miguel Bertran, nous poursuivons le renforcement de notre organisation avec des profils internationaux de premier plan. Ces arrivées doivent nous permettre d’adopter les meilleures pratiques et d’afficher le plus haut degré d’exigence dans notre gestion sportive comme administrative afin de réaliser notre objectif : faire que l’OM retrouve progressivement les sommets », confie le président de l’OM sur le site officiel du club.

Articles liés