Ces dernières heures, Lassana Diarra a un peu plus aggravé son cas en refusant d’être du déplacement de l’OM à Nantes. Si un départ semble désormais inéluctable, Jacques-Henri Eyraud a fait une confidence dans ce dossier.
L’été dernier, Lassana Diarra était proche d’un départ pour finalement rester à l’OM. Toutefois, ce départ a de grandes chances de se réaliser cet hiver. Si le mercato européen est fermé, ce n’est pas le cas en Chine qui pourrait être sa destination. D’ailleurs, tout porte à croire que Diarra va prochainement faire ses valises. En effet, l’international français a refusé d’effectuer le déplacement pour affronter le FC Nantes. Un geste qui en dit long sur la suite de son aventure à l’OM…
La fin est proche !
D’ailleurs, une décision va prochainement intervenir dans le dossier Lassana Diarra. En marge de la rencontre entre l’OM et le FC Nantes, le journaliste de Canal+,Stéphane Guy a rapporté une confidence de Jacques-Henri Eyraud : « Jacques-Henri Eyraud nous a confirmé que l’épilogue était imminent ».