Alors qu’il est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de l’OM ces derniers mois, Maxime Lopez pourrait toutefois subir de plein fouet la concurrence instaurée par le futur recrutement de Frank McCourt. Explications.
« C'est un garçon assez mature du haut des 19 ans. Il est très bien entouré. Quand il parle à la presse, je le trouve assez lucide et sensé pour analyser les performances, je crois qu'on peut lui faire confiance », lâchait récemment Rudi Garcia sur Maxime Lopez (19 ans), louant ainsi la grande maturité du milieu de terrain de l’OM. Et si le jeune minot phocéen semble s’être imposé comme un titulaire indiscutable, son avenir à l’OM pourrait être assombri par les ambitions de Frank McCourt.
Un recrutement qui fait de l’ombre ?
En effet, selon Goal, Maxime Lopez pourrait subir de plein fouet les grandes ambitions de l’OM sur le prochain marché des transferts. En effet, alors que Frank McCourt souhaite recruter des joueurs de qualités à toutes les lignes afin de faire rapidement progresser son grand projet du côté du Vélodrome. Reste à savoir si Maxime Lopez en fera effectivement les frais…