Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Rémy Cabella sur son avenir…

L’OM se prépare à frapper fort au prochain mercato. Et malgré une rude concurrence, Rémy Cabella exclut totalement un départ de Marseille.

Rémy Cabella est déterminé. Arrivé à l’été 2015, le milieu offensif de l’OM a réalisé une saison 2016-2017 en dents de scie. Le numéro 7 marseillais est loin d’avoir été un titulaire incontesté depuis l’arrivée de Frank McCourt et de Rudi Garcia. Pour l’initiation de l’«OM Champions Project», Rémy Cabella a été davantage un joker de luxe, voire un simple remplaçant (17 titularisations en 38 journées). La saison prochaine, avec les nombreuses arrivées promises par l’OM, le temps de jeu de l’ancien de Montpellier devrait être encore revu à la baisse.

«Quels que soient les nouveaux joueurs, je m’en fous» 

Mais lors d’un entretien accordé à So Foot, Rémy Cabella a clairement fait comprendre qu’il n’était pas question de penser à un départ cet été. « Si je redeviens décisif à Marseille, j'aurai ma carte à jouer. Pour l'instant, c'est loin mais cela doit rester une ambition de retrouver l'Équipe de France. Je suis sous contrat jusqu'en 2020, je veux m'imposer. Quels que soient les nouveaux joueurs, je m'en fous. Je connais mon football, je reviens bien, je suis content ici », a-t-il confié.

Articles liés