Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour cet ancien du Real Madrid !

À la recherche de nouveaux joueurs, Andoni Zubizarreta aurait activé ses réseaux en Espagne et serait ainsi tombé sous le charme de Sergio Canales. L’OM pourrait bien accueillir le joueur de la Real Sociedad.

Depuis quelques jours, le nom de Sergio Canales est apparu dans les pistes de l’OM. Actuellement à la Real Sociedad, l’ancien joueur du Real Madrid pourrait donc rejoindre la Ligue 1. Cet été, le club phocéen se veut ambitieux et prospecte à tous les postes. Bien implanté en Espagne, Andoni Zubizarreta aurait donc activé ses réseaux pour essayer d’attirer Canales sur la Canebière…

Canales vers la sortie !

Ce dimanche, As livre de précieuses informations sur l’avenir de Sergio Canales. Alors que la Real Sociedad lui aurait signifié sa volonté de prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2018, le milieu de terrain aurait décliné cette proposition, faute de garantie sur son temps de jeu. La situation est désormais claire, Canales est sur le marché et doit se trouver un nouveau club. L’OM saisira-t-il cette opportunité ?

Articles liés