Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Jérémy Mathieu ?

Tout proche de quitter le FC Barcelone, Jérémy Mathieu intéresserait l’OM ainsi que Galatasaray. Mais un club anglais pourrait également relancer le dossier dans les semaines à venir.

Comme l’a révélé la presse espagnole ces dernières heures, Jérémy Mathieu (33 ans) pourrait prochainement résilier son contrat avec le FC Barcelone à un an de la fin de son bail, et figurerait notamment sur les tablettes de l’OM. Le défenseur français, victime de concurrence et de pépins physiques, a disposé d’un temps de jeu limité cette saison (13 apparitions en Liga). Et en plus de l’intérêt de Galatasaray, l’OM pourrait affronter la concurrence d’une autre écurie étrangère dans le dossier Mathieu.

Un club anglais en course ?

Sport annonce en effet qu’un club anglais aurait fait son apparition dans ce dossier et souhaiterait également relancer Jérémy Mathieu cet été. À noter qu’outre le joueur de Barcelone, l’OM pisterait également Kurt Zouma (Chelsea) ou encore Laurent Koscielny (Arsenal) pour renforcer sa défense durant le mercato.

Articles liés