Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jérémy Mathieu aurait fait ses adieux au FC Barcelone !

Alors que les dirigeants de l'OM auraient ciblé Jérémy Mathieu pour renforcer le secteur défensif du club la saison prochain, le joueur du FC Barcelone se serait prononcé pour un départ.

Après un mercato d'hiver réussi où l'OM s'est renforcé avec les arrivées de Dimitri Payet, Patrice Evra, Morgan Sanson et Grégory Sertic, le club devrait vivre un mercato estival très agité. Pour Andoni Zubizarreta, la priorité devrait être de renforcer un secteur défensif fébrile. C'est dans ce cadre que l'OM ciblerait Jérémy Mathieu, sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en juin 2018.

Jérémy Mathieu aurait annoncé son départ

Selon Mundo Deportivo, Jérémy Mathieu aurait sûrement effectué son dernier déplacement avec le FC Barcelone lors de la finale de la Coupe du Roi remportée face à Alavès (3-1). Le média espagnol affirme que lors du vol retour, le Français aurait confié à ses partenaires qu'il voulait quitter le club catalan et qu'il aurait deux bonnes offres. Jérémy Mathieu, qui verrait d'un mauvais oeil l'arrivée d'un nouveau défenseur lors du mercato pour pallier à la blessure de Mascherano, se serait fait dédicacer un ballon par l'ensemble de l'effectif en guise de souvenir de son dernier titre avec le Barça. Une porte ouverte pour l'OM ?

Articles liés