Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rude concurrence en coulisses pour une piste défensive ?

L’Olympique de Marseille et Andoni Zubizarreta devraient faire face à une concurrence grandissante pour un défenseur central suivi pour cet été.

Lors de ce mercato estival, l’Olympique de Marseille pourrait se servir du côté de l’Inter. Le club milanais a cruellement besoin de vendre des joueurs, afin de rentrer dans les clous du fair-play financier, mais également pour pouvoir recruter des gros noms afin de viser les sommets du championnat la saison prochaine. Pour renforcer la défense marseillaise, Andoni Zubizarreta lorgnerait sur Jeison Murillo. Mais le robuste défenseur colombien semble de plus en plus convoité.

Valence tente le tout pour le tout avec Murillo

Ces dernières semaines, l’AS Roma aurait approché son entourage pour se renseigner, mais la dernière grosse offensive viendrait d’Espagne. D’après les informations du Corriere dello Sport, l’Inter aurait été contacté par le FC Valence au sujet de Jeison Murillo. Les dirigeants des Murciélagos auraient même contourné la vigilance des Nerazzurri, parlant directement avec le défenseur afin de le pousser à réclamer un départ. S’il ne veut pas voir le Colombien lui passer sous le nez, l’Olympique de Marseille devra passer à l’action dans les prochains jours.

Articles liés