Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fixe les conditions pour Bafétimbi Gomis !

Alors que l'Olympique de Marseille souhaiterait garder Bafétimbi Gomis, Rudi Garcia évoque le dossier et les accords nécessaires pour le boucler. 

Prêté par Swansea à l'Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis a vécu une saison remarquable sur le plan personnel. Auteur de 20 buts en Ligue 1, le club phocéen souhaiterait garder l'attaquant tricolore. Son avenir devrait se décider dans les jours ou les semaines à venir. Alors que le joueur pourrait prendre la direction de Galatasaray, les dirigeants phocéens sembleraient se préparer au départ de Gomis en s'intéressant à d'autres profils, tels que Valère Germain et Mario Balotelli

« Je souhaite fortement qu’il reste »

Sur le plateau de Téléfoot, Rudi Garcia a posé les conditions pour que Bafétimbi Gomis reste à l'OM cet été : « Gomis ? Je souhaite fortement qu’il reste. Il n’y a pas deadline, il faut un accord tripartite : la volonté du coach, la volonté de l’OM mais encore faut-il qu’on trouve un accord avec Bafé et surtout avec Swansea. C’est la même chose pour William Vainqueur ». 

Articles liés