Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Grégory Sertic sur l'arrivée de Valère Germain

Arrivé l'hiver dernier à l'OM en provenance des Girondins de Bordeaux, Grégory Sertic a souligné l'importance du recrutement de Valère Germain. 

Priorité de l'OM pour renforcer le secteur offensif du club, Valère Germain a rejoint l'effectif de Rudi Garcia en début de mercato pour environ 8 millions d'euros. Auteur de 10 buts en championnat, le buteur de 27 ans a été un élément majeur de la conquête du titre de l'AS Monaco la saison dernière et devrait apporter de l'expérience sur le front de l'attaque marseillaise orpheline de Bafétimbi Gomis. Recruté en janvier dernier aux Girondins de Bordeaux, Grégory Sertic a affiché sa satisfaction d'évoluer avec le natif de Marseille cette saison.

«Valère Germain va beaucoup nous apporter»

Invité à réagir à l'arrivée de Valère Germain à l'OM lors d'une interview accordée à La Provence, Grégory Sertic a témoigné des qualités offensives de l'ancien monégasque. «Je le connais très bien, on a passé beaucoup de vacances ensemble, c'est un très bon ami. Le voir ici m'a fait plaisir. C'est un attaquant complet qui sait prendre la profondeur, garder des ballons, a un très bon jeu de tête. Et c'est un très bon finisseur. Il va beaucoup nous apporter» a déclaré le milieu de terrain marseillais.

Articles liés