Très actifs lors de ce mercato estival, les Marseillais semblent toujours à la recherche d’un renfort au poste de latéral droit…
Depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa à la tête de l’effectif, l’OM semble vouloir radicalement changer le visage de son équipe. Interrogé sur le sujet par La Marseillaise, Manuel Amoros a confirmé que les Olympiens était toujours à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine.
DJA DJÉDJÉ TROP SEUL ?
Arrivé en janvier 2014 à l’Olympique de Marseille, Brice Dja Djédjé semble avoir convaincu Marcelo Bielsa. Mais dans des propos rapportés par La Marseillaise, ManuelAmoros considère que le latéral ivoirien est un peu trop seul à son poste. « Au cours d'une saison, il peut y avoir des blessures, des suspensions. Bielsa recherche toujours de la qualité, et à tous les postes. Chez les jeunes, il n'a peut-être pas trouvé suffisament de qualité pour suppléer DjaDjédjé, donc il cherche éventuellement à étoffer ce poste. »
ROD FANNI PAS AU NIVEAU ?
Auteur d’une saison très décevante avec l’OM l'année dernière, Rod Fanni ne semble pas rentrer dans les plans de Marcelo Bielsa pour le prochain exercice. Interrogé sur un probable départ du lateral marseillais, Manuel Amoros a confirmé la tendance. « Connaissant un peu Bielsa, je ne pense pas qu'il changera d'avis. A moins qu'il y ait un concours extraordinaire de circonstances, et qu'il ne trouve pas chaussure à son pied. »