Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les précisions du clan Marchisio !

Alors que Claudio Marchisio est actuellement libre de tout contrat, l’Olympique de Marseille, le PSG ou encore l’AS Monaco souhaiteraient accueillir l’ancien joueur de la Juventus. Le père de Claudio Marchisio a lâché quelques confidences sur l’avenir du joueur.

Il y a quelques jours, la Juventus rompait le contrat de Claudio Marchisio. Malgré des récentes blessures, le milieu de terrain peut encore apporter à de nombreux clubs. Comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité, l’OM a refusé le profil du milieu de terrain. Toujours selon Le10Sport, Gianluigi Buffon a contacté Claudio Marchisio pour qu’il rejoigne le PSG. Cependant, c’est l’AS Monaco qui semble avoir pris le dessus sur ce dossier. Interrogé sur l’avenir de Claudio Marchisio, le père du milieu de terrain a lâché quelques confidences.

« Maintenant, nous allons évaluer toutes les propositions »

« J’ai reçu des centaines d’appels téléphoniques ces derniers jours. Mais j’ai préféré attendre. Maintenant, nous allons évaluer toutes les propositions et nous allons commencer une nouvelle étape. Il a salué la Juventus, ses coéquipiers et ses fans. Il est prêt pour une nouvelle aventure. Je suis désolé, mais je ne souhaite pas parler du passé. Maintenant, Claudio Marchisio doit commencer une nouvelle étape dans sa carrière », a déclaré le père de Claudio Marchisio, d'après Premium Sport.

Articles liés