Convoité par plusieurs clubs européens dont l'OM, Leandro Damião devrait bel et bien atterrir sur le Vieux Continent dans les prochaines semaines comme l'annonce son agent.
Alors qu'il vient de résilier son contrat avec Santos, de quoi sera fait l'avenir de Leandro Damião, qui serait notamment dans le collimateur de l'OM ? Le buteur brésilien pourrait donc venir concurrencer Michy Batshuayi du côté du Vélodrome en cas d'accord avec le club phocéen. Mais de quoi sera fait son avenir cet hiver? Joint par Globoesporte, Vinicius Prates, son agent, a mis les choses au clair à propos de son client.
« Rien n’est défini »
L’ancien attaquant de Santos pourrait quitter son pays pour évoluer au Portugal, en Italie, en Turquie ou encore en France. Le représentant du joueur s’est exprimé sur sa situation : « En ce moment, rien n’est défini, mais nous allons résoudre la situations dans des brefs délais pour qu’il puisse se mettre au travail. Oui, il va aller en Europe », déclare Vinicius Prates, confirmant donc une arrivée en Europe pour Leandro Damião. L'OM est donc prévenu...
« L’OM s’est manifesté quand j’étais au Cruzeiro »
Le buteur brésilien s’est d'ailleurs exprimé, il y a quelques temps, sur une possible arrivée en Ligue 1 : « L’OM s’est manifesté quand j’étais au Cruzeiro, mais l’affaire ne s’est pas faite. Je n’ai jamais caché mon rêve de jouer en Europe. Je vois cela comme une possibilité réelle, oui. Il y a une chance. Je veux faire le bon choix, aller dans une équipe où je pourrai jouer, aider ».