Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De la concurrence en vue pour Leandro Damião ?

Alors que Leandro Damião a affiché son souhait de jouer en Europe, l’attaquant de Santos aurait deux prétendants en Espagne ou en Italie.

« Jusqu’à vendredi, nous allons étudier et choisir le maillot que je porterais. Nous sommes en train d’analyser toutes les offres que nous avons reçues. J’ai toujours ce rêve de jouer en Europe. Tout reste possible », expliquait il y a peu Leandro Damião sur son souhait de rejoindre l’Europe. L’international brésilien serait dans le viseur de l’OM pour épauler Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque mais selon TMW, les Olympiens pourraient vite jouer avec la concurrence de deux autres clubs européens.

Le Bétis Séville et l’Atalanta Bergame sur les rangs ?

Selon le média transalpin, l’OM pourrait donc se heurter à deux clubs de Liga et de Serie A pour Leandro Damião. Le Betis Séville et l’Atalanta Bergame seraient également très intéressés par le profil de l’attaquant brésilien de 26 ans. Les dirigeants italiens auraient déjà amorcé des pourparlers et ce dossier pourrait se décanter dans les prochaines heures.

« L'OM, c'est un grand club »

Si Leandro Damião semble une piste viable pour l’OM, son agent avait récemment déclaré que le projet des Phocéens l’attirait : « Leandro a des propositions de quelques clubs brésiliens. Nous sommes libres (de tout contrat) et notre priorité c’est d’aller en Europe dès maintenant ou à la mi 2016. Leandro veut jouer en France. Nous regardons d’un très bon œil le marché français. Il y a eu un intérêt (l’été dernier, NDLR) oui. L’OM, c’est un grand club ».

Articles liés