Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les modalités du départ de Doria officialisées par l’OM !

Doria est officiellement prêté au FC Sao Paulo. Les dirigeants marseillais l’ont annoncé sur le site officiel du club ce vendredi.

Doria a enfin trouvé une porte de sortie cet hiver ! Le défenseur de 20 ans part officiellement en prêt au FC Sao Paulo. Le Brésilien retrouve son pays natal après l’avoir quitté il y a quelques mois suite à son transfert de Botafogo à l’OM. Les dirigeants marseillais l'ont annoncé sur le compte Twitter du club et sur le site internet de l’OM.

ACCORD ENTRE LES DEUX CLUBS

Sao Paulo et l’Olympique de Marseille ont ainsi trouvé un accord sur le prêt de Doria. Le joueur sera prêté au club brésilien jusqu’au 30 juin prochain. Les dirigeants marseillais ont également décidé de mettre une option d’achat pour le joueur arrivé à Marseille le dernier jour du mercato estival, le 31 août 2014.

« VOUS CROYEZ QU’IL AURAIT CHOISI L’OM PLUTÔT QUE UNITED ? »

« Comme souvent dans ces cas-là, tous les plus grands clubs européens le suivaient, Manchester United, l’Inter… Seulement, l’avance physique sur les autres joueurs de son âge s’est estompée et il a plafonné dans son jeu. Son club (Botafogo), qui avait des problèmes d’argent, a voulu le vendre à tout prix cet été avant qu’il ne perde trop de valeur. Et il n’y avait plus tous les cadors comme deux ans auparavant. Vous croyez sérieusement qu’il aurait choisi l’OM plutôt que United ? », a déclaré un agent dans L’Equipe ce vendredi au sujet du joueur.

Articles liés