Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les indications de Vincent Labrune sur le prochain mercato !

Vincent Labrune, OM

Dans les colonnes de France Football, Vincent Labrune s’est exprimé sur le prochain mercato estival de l’OM.

Si l’avenir de Marcelo Bielsa est incertain, Vincent Labrune est sûr de lui quand il faut évoquer la stratégie du club phocéen pour le prochain mercato estival, notamment en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, chose encore incertaine à l’heure actuelle.

10M€ SUR UN JOUEUR DE 30 ANS, C’EST NON !

« On pense évidemment à recruter des joueurs expérimentés, surtout si la Ligue des champions est au bout, mais l’OM ne mettra pas 10 M€ sur un soldat de trente ans », a tout d’abord assuré le président olympien, avant d’évoquer l’avenir des jeunes talents recrutés lors des dernières périodes de transferts.

« DES OFFRES QUI NE SE REFUSENT PAS »

« En vendre en cas de sprint final raté ? Cela n’a aucun sens de raisonner ainsi. La loi du marché ne dépendra pas d’une qualification ou non de l’OM en Ligue des champions. Si on a acheté et investi sur ces jeunes joueurs, c’est pour les vendre. Dès le début, il était clair que s’ils réussissaient à Marseille, ils ne resteraient pas dix ans. Regardez Monaco: ils n’ont pas hésité quand le Real Madrid est venu pour James Rodriguez. Il y a des offres qui ne se refusent pas. J’ai compris ces dernières années qu’il y en a peu, et qu’il est stupide de s’asseoir sur une grosse offre. Si vous laissez passer un train, vos joueurs ne partent plus. »

Articles liés