Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les doutes de Pierre Ménès dans le dossier Giroud !

Alors que l'Olympique de Marseille serait intéressé par Olivier Giroud, Pierre Ménès s'est clairement exprimé sur le dossier. Une arrivée semble peu probable pour le journaliste français. 

Depuis le début de ce mercato estival, les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient clairement pour objectif de se renforcer massivement afin de retrouver les premiers rôles, notamment en Ligue 1. En quête de nouveaux attaquants, le club phocéen a déjà enregistré l'arrivée de Valère Germain. Malgré tout, Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club, s'activerait en coulisses pour trouver une recrue offensive supplémentaire. Le dirigeant espagnol serait fortement intéressé par le profil d'Olivier Giroud, dont l'avenir serait incertain à Arsenal. L'OM aimerait attirer l'international français, mais Pierre Ménès reste très mesuré sur cette piste. 

« J'y crois pas »

Interrogé sur le réseau social Twitter, Pierre Ménès se positionne sur la probabilité de voir Olivier Giroud à l'Olympique de Marseille : « Giroud pour le profil et la complémentarité avec Germain mais j'y crois pas ».

Articles liés