Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta fixé pour cette piste offensive ?

Alors que l'Olympique de Marseille serait intéressé par Stevan Jovetic, le FC Séville pourrait prochainement faire une offre pour l'attaquant de l'inter Milan. 

Désireux de retrouver les premiers rôles du championnat français, les dirigeants de l'Olympique de Marseille sont à la recherche d'un nouvel attaquant depuis déjà de nombreuses semaines. Malgré l'arrivée de Valère Germain, le club phocéen s'activerait en coulisse pour une seconde recrue offensive. Le nom de Stevan Jovetic résonnerait avec insistance autour du Orange Vélodrome. En effet, après une saison satisfaisante lors de son prêt au FC Séville, Andoni Zubizarreta aurait fait du Monténégrin l'une de ces priorités. Mais le directeur sportif de l'OM semblerait prendre du retard sur le dossier...

Séville passe à la vitesse supérieure

D'après les informations d'El Desmarque, le FC Séville devrait prochainement faire une offre de 13M€ à l'Inter Milan pour Stevan Jovetic. En effet, après le départ de Vitolo vers l'Atlético Madrid pour un montant de 37,5M€, les dirigeants du club andalous auraient décidé de réinvestir cet argent dans l'achat définitif de Jovetic.

Articles liés