Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Giroud traine trop des pieds, donc je n’en veux plus»

par G.d.S.S.

Alors qu’Olivier Giroud ne semble pas motivé à l’idée de revenir en Ligue 1 malgré l’intérêt de l’OM à son égard, un très célèbre supporter du club phocéen prend position dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, Olivier Giroud va trancher d’ici les dix jours à venir pour son avenir à Arsenal, d’autant que l’OM serait toujours autant déterminé à recruter le buteur français avant la fin du mercato estival. Mais qu’en est-il des supporters, alors que ce dossier traine en longueur ? René Malleville, grande icône parmi les fans de l’OM, évoque sans détour ce dossier chaud du mercato pour So Foot.

« Oh, collègue, tu signes à l’OM, ce n’est pas n’importe quel club ! »

« Personnellement, je voulais déjà Giroud quand il était à Tours, mais on m’a pris pour un fada. Mais aujourd’hui, il traîne un peu trop les pieds pour venir, il met trop ça sur des questions d’argent. Donc je n’en veux plus. L’OM, c’est prestigieux. Donc tu viens direct ou tu te casses ! Je n’ai pas besoin de toi. Oh, collègue, tu signes à l’OM, ce n’est pas n’importe quel club ! C’est un des maillots les plus prestigieux du monde, alors ferme-la ! Mais je m’en fous parce que je crois que l’OM est encore plus ambitieux concernant son attaquant que ce que l’on pense », lâche-t-il.