Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami livre ses impressions après son transfert !

Fraichement recruté par l’OM, Adil Rami a rejoint l’ensemble de la délégation phocéenne en suisse pour le stage de préparation estivale. L’occasion pour le défenseur tricolore de livrer ses premières impressions sur son transfert.

C’est officiel depuis jeudi soir : Adil Rami rejoint l’OM, où il a signé un contrat de quatre ans. Après Valère Germain, Luiz Gustavo et Steve Mandanda, l’ancien défenseur français du FC Séville est donc le quatrième renfort de Rudi Garcia depuis l’ouverture du mercato estival. Dans une vidéo diffusée sur le site officiel de l’OM, on voit Rami rejoindre l’ensemble du staff phocéen et ses nouveaux partenaires en Suisse pour le stage estival. Et le défenseur a livré ses premières impressions…

« Un rêve, un accomplissement… »

« Ma première réaction ? Ça fait du bien, je suis enfin arrivé à bon port, je suis très fatigué. Enfin avec la tunique marseillaise ! Ce que représente l’OM pour moi ? C’est énormément de choses… tout. Un rêve, un accomplissement, une fierté, un honneur. On parle de Marseille, bien évidemment », explique Adil Rami, que l’on voit ensuite discuter avec Rudi Garcia et plaisanter avec certains de ses coéquipiers de l’OM comme Patrice Evra, Rod Fanni et Florian Thauvin.

Articles liés