Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retour à l’envoyeur dans le dossier Renato Sanches ?

En difficulté depuis son arrivée au Bayern Munich il y a un an, Renato Sanches intéresserait notamment l’OM. Mais le milieu de terrain portugais pourrait finalement être prêté à son club formateur…

« C’est vrai qu’il a vécu une première saison compliquée ici. Il est vraiment important qu’il joue plus régulièrement. Il faudra voir s’il sera préférable de le prêter pour une saison ou non », lâchait Karl-Heinz Rummenigge sur l’avenir de Renato Sanches, alors que le milieu de terrain du Bayern Munich intéresserait notamment l’OM. Mais finalement, comme l’annonce A Bola ce vendredi, c’est finalement un club portugais qui pourrait rafler la mise au détriment de l’OM dans ce dossier.

Renato Sanches de retour au Benfica ?

En effet, le Benfica Lisbonne ne souhaiterait pas manquer l’opportunité de retrouver Renato Sanches un an après l’avoir vendu au Bayern Munich, et souhaiterait se faire prêter son ancienne pépite. Reste à savoir si les négociations avec le club bavarois iront dans ce sens, et si l’OM n’aura pas son mot à dire en tant également une approche.

Articles liés