Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un buteur de Guardiola attiré par le projet McCourt ?

par A.Cz.

Alors que l'OM ciblerait Wilfried Bony pour renforcer son attaque, le buteur de Manchester City aurait affiché sa volonté de rejoindre le club phocéen. 

En quête d'un buteur de renom pour la saison prochaine, les dirigeants de l'OM multiplieraient les pistes. Bien qu'Olivier Giroud et Carlos Bacca seraient bel et bien les cibles prioritaires d'Andoni Zubizarreta, le directeur sportif espagnol se serait renseigné sur la situation d'un buteur de Manchester City. Mis de côté par Pep Guardiola chez les Citizens, Wilfried Bony serait sur le marché et intéresserait les dirigeants de l'OM. L'international ivoirien aurait affiché ses intentions concernant son avenir. 

Wilfried Bony privilégierait l'OM 

Selon La Provence, Wilfried Bony serait ciblé par les dirigeants de l'OM en tant qu'alternative aux dossiers Olivier Giroud et Carlos Bacca. Alors que l'attaquant ivoirien serait sur les tablettes du LOSC, le média local affirme que le joueur aurait d'ores et déjà refusé de rejoindre l'effectif de Marcelo Bielsa cet été. Bien qu'il soit également ciblé par Fenerbahçe, le joueur afficherait sa préférence pour l'OM