Selon les dernières informations de RMC, un accord a été trouvé entre l'OM et l'Inter Milan pour le transfert de Giannelli Imbula.
Comme nous l’avons révélé jeudi, l’Inter Milan a pris l’avantage dans le dossier Imbula. Ce samedi, RMC confirme la tendance en avançant qu’un accord aurait été trouvé entre le club interiste et l’Olympique de Marseille pour un transfert avoisinant les 20 millions d’euros. Le milieu de terrain n’aurait pas encore donné son accord pour un contrat de quatre ans.
UN COUP DE FIL DE ROBERTO MANCINI ?
RMC assure par ailleurs que « Robert Mancini, l’entraîneur italien, doit parler à Imbula, actuellement en vacances, pour le convaincre de donner son accord définitif. » Tout pourrait donc se décanter dans les prochaines heures, alors que Valence, longtemps en pole dans ce dossier chaud du mercato, ne s’est plus manifesté depuis quelques jours auprès de l’OM. L’avenir d’Imbula devrait s’écrire en Italie.
RIOLO ET LE PÈRE D’IMBULA
« Imbula a un vrai talent, ok ! Mais quand j’entends son papa dire que son gamin va relever l’Inter à lui tout seul… je me pose des questions », a récemment commenté Daniel Riolo dans le cadre de l’After RMC. Selon les dernières informations de L’Equipe, Vincent Labrune voulait acter le départ de Giannelli Imbula en cette fin de semaine.