Mercato - OM : Les dernières tendances du dossier Doria !
La rédaction

Doria pourrait partir de l’Olympique de Marseille en prêt. Le défenseur brésilien aurait été proposé à de nombreux clubs selon L'Équipe.

Le dossier Doria n’en finit plus de faire parler du côté de l’Olympique de Marseille. Le défenseur brésilien n’a pas encore joué une minute avec l’équipe première. Marcelo Bielsa semble plus compter sur les jeunes pousses du club que le Brésilien. Mais selon L’Équipe, dans son édition de mercredi, les dirigeants olympiens contestent certaines informations divulgués sur un éventuel transfert de Doria.

DES INFORMATIONS DIVERGENTES

Selon le quotidien sportif, Doria aurait été proposé à tout-va à de nombreux clubs. Le Milan AC s’est vu proposer le défenseur brésilien en prêt il y a quelques jours. Cruzeiro et Anderlecht également dans les dernières heures du mercato. Les dirigeants marseillais contestent ces informations en parlant d’appels de Schalke 04, de l’Olympiakos ou du Sporting Portugal entre autres.

« NOUS ÉTUDIONS DIFFÉRENTES OPTIONS »

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont toutefois confirmé mardi soir que Doria pourrait bien être prêté d’ici quelques heures : « Nous étudions différentes options, dont celle du Sao Paulo FC ». Le défenseur brésilien de 20 ans pourrait faire son retour dans le championnat sud-américain après l’avoir quitté en juin dernier. Le prêt serait sans option d'achat, Vincent Labrune comptant sur Doria pour l'avenir du club phocéen...

Articles liés