Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et si le dossier Ocampos relançait Doria aux yeux de Bielsa ?

Alors que l’OM a finalement bouclé l’arrivée de Lucas Ocampos dans les dernières heures du mercato, Doria est quant à lui resté du côté du Vélodrome. Reste à savoir si Marcelo Bielsa se montrera plus clément avec le Brésil maintenant qu’il a obtenu satisfaction…

« Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait intenables (…) J'ai appris l'achat de Doria le lundi après-midi alors qu'il arrivait pour la visite médicale. Je me suis opposé à son arrivée », avait lancé Marcelo Bielsa en septembre, qui n’a par la suite jamais aligné Doria en équipe première à lOM. Mais cette tendance peut-elle changer avec l’arrivée de Lucas Ocampos ?

BIELSA A EU CE QU’IL VOULAIT…

Le milieu offensif argentin, qui figurait sur la short-list de Marcelo Bielsa depuis l’été dernier, est donc finalement arrivé cet hiver. Mais cette satisfaction suffira-t-elle à faire revoir la position de l’entraîneur de l’OM sur le cas Doria ? : « Maintenant, Doria devra prendre son mal en patience. Ou espérer que l'arrivée du désiré Ocampos n'influe sur sa situation aux yeux de Bielsa », explique notamment l’article de La Provence sur ce sujet ce mardi.

« LABRUNE LUI A FAIT UN CADEAU »

L’agent de joueurs Bruno Satin, interrogé par Le Figaro ce mardi, a également confirmé que l’arrivée de Lucas Ocampos à l’OM était clairement une volonté de Marcelo Bielsa : «Ocampos a été pris par Marseille pour faire plaisir à Bielsa. Il le voulait depuis longtemps et Labrune lui a fait un cadeau ». Reste à savoir si Doria en sera l’un des grands bénéficiaires dans les prochains mois…

Articles liés