Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/AS Monaco : « Ocampos a été pris pour faire plaisir à Marcelo Bielsa »

L’agent de joueurs Bruno Satin a confirmé que Lucas Ocampos avait été recruté pour faire plaisir à Marcelo Bielsa.

Est-ce la manière qu’a Vincent Labrune d’enterrer la hache de guerre avec son entraîneur ? Vivement critiqué par Marcelo Bielsa après le mercato estival de l’OM, le président marseillais a négocié cet hiver le prêt avec option d’achat de Lucas Ocampos, l’une des priorités de Bielsa l’été dernier.

« LABRUNE LUI A FAIT UN CADEAU »

Pour l’agent de joueurs Bruno Satin, il apparaît évident que Labrune a voulu faire plaisir au technicien argentin. « Ocampos a été pris par Marseille pour faire plaisir à Bielsa. Il le voulait depuis longtemps et Labrune lui a fait un cadeau », a-t-il confié au Scan Sport avant de s’étonner de la stratégie de Monaco dans ce dossier.

« DIFFICILEMENT COMPRÉHENSIBLE DE LA PART DE MONACO »

« Sur le plan sportif, je ne le comprends pas. À part si le club voulait absolument se séparer de ce joueur, mais l'OM est quand même devant au classement. Difficilement compréhensible de la part de Monaco », a-t-il conclu. Titularisé à seulement sept reprises en L1 par Leonardo Jardim depuis le début de la saison, Ocampos n’entrait vraisemblablement pas dans les plans du technicien portugais qui a lui récupéré Alain Traoré en prêt. 

Articles liés