Annoncé tout proche de l’Olympique de Marseille, Guido Pizarro pourrait finalement être très loin d’un transfert vers le club phocéen.
Viendra ? Ne viendra pas ? Le dossier Guido Pizarro est des plus flous. Plusieurs sources annoncent en effet que le milieu de terrain du FC Séville serait tout proche de s’engager avec l’Olympique de Marseille. Ce mardi encore, Infosport+ a expliqué que l’Argentin de 27 ans serait sur le point de s’engager avec l’OM. Pourtant, du côté de RMC Sport, on continue à annoncer le contraire…
« L’OM ne discute pas, ne négocie pas avec Séville pour Pizarro »
Via son compte Twitter, Mohamed Bouhafsi a en effet assuré que l’Olympique de Marseille n’était pas du tout en négociation avec le FC Séville, pour Guido Pizarro. « L’OM ne discute pas, ne négocie pas, n’a pas de contact avec Séville pour Pizarro » a coupé court le journaliste RMC Sport. Il ne reste plus que quelques heures avant la fin du mercato hivernal et le fin mot de l’histoire devrait bientôt être connu.
Pour répondre à toutes vos questions, l’#OM ne discute pas, ne négocie pas, n’a pas de contact avec Seville pour Pizzaro. Point
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 30 janvier 2018