Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme retour de flamme pour ce milieu de terrain de Liga ?

Très discret cet hiver, l’OM pourrait toutefois réaliser un mouvement de dernière minute. Guido Pizarro est ainsi annoncé proche du club phocéen.

À la veille de la fermeture du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas bougé. Et pourtant, Rudi Garcia n’avait pas fermé la porte à l’éventualité d’une arrivée au milieu de terrain ou d’un latéral gauche pour compenser le départ de Patrice Evra. Toutefois, un transfert de dernière minute n’est toujours pas à exclure, notamment dans l’entrejeu.

Pizarro proche de l’OM ?

En effet, selon les informations de Canal+, Guido Pizarro serait proche de rejoindre l’OM. Milieu de terrain de 27 ans, Pizarro évolue actuellement au FC Séville où il y a embouteillage dans l’entrejeu depuis l’arrivée de Roque Mesa. Vincenzo Montella, le nouvel entraîneur andalou, ne semble d’ailleurs plus compter sur l’Argentin qui pourrait ainsi venir épauler Luiz Gustavo. Une piste qui avait déjà été évoquée il y a quelques jours par la presse mexicaine avant d’être démentie. Pizarro serait également dans le viseur des Tigres, son ancien club.

Articles liés