Guido Pizarro, joueur du FC Séville, est annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis quelques jours. Pourtant, cette piste semble très floue..
Cet hiver, l’Olympique de Marseille souhaiterait se renforcer afin que RudiGarcia ait un effectif solide pour la deuxième partie de saison. D’après des récentes informations, le club phocéen lorgnerait sur Guido Pizarro, actuellement au FC Séville. Pourtant, plusieurs sources proches de l’OM ont confié que l’Argentin ne faisait pas du tout partie des cibles marseillaises.
Le dossier Pizarro au point mort ?
Alexandre Jacquin, journaliste à La Provence, a apporté quelques précisions concernant le supposé intérêt de l’Olympique de Marseille pour Guido Pizarro. « Concernant Pizarro, aucune confirmation de l’avancée de quoi que ce soit avec l’OM à cet instant. Ni même une confirmation de l’intérêt pour ce joueur. Évidemment, je peux aussi me tromper » a-t-il expliqué, via Twitter.
Concernant #Pizarro, aucune confirmation de l’avancée de quoi que ce soit avec l’#OM à cet instant. Ni même une confirmation de l’intérêt pour ce joueur. Évidemment, je peux aussi me tromper. Bonne journée. #MercatOM
— Alexandre Jacquin (@AJac13) 27 janvier 2018