Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières précisions sur l’avenir de Kondogbia

Suivi par l’Olympique de Marseille pour le mercato hivernal, Geoffrey Kondogbia ne devrait pas faire long feu à l’Inter.

On pensait que Geoffrey Kondogbia allait suivre les traces de Paul Pogba, en Italie. Mais l’ancien de l’AS Monaco semble s’être pris les pieds dans le tapis. À l’Inter il ne joue que très peu de matchs et seul l’arrivée récente de Stefano Pioli sur le banc, lui a offert plus d’espaces. Rudi Garcia aimerait beaucoup s’attacher ses services cet hiver, afin de remonter la pente avec l’Olympique de Marseille mais surtout, pour mettre les mains sur un jeune joueur qui a montré des excellentes choses à l’époque où il évoluait en la Principauté voisine.

Kondogbia « a encore fait flop » avec l’Inter

Rudi Garcia peut se frotter les mains, puisque le départ de Geoffrey Kondogbia cet hiver ne ferait plus aucun doute. Le Corriere dello Sport explique ce mercredi que Stefano Pioli a souhaité le remettre en confiance récemment, lui offrant un plus grand temps de jeu. Hélas, l’international français « a encore fait flop » d’après le quotidien, qui assure désormais que son départ en janvier serait de plus en plus certain. L’Olympique de Marseille pourrait profiter de cette situation afin de s’offrir un renfort non négligeable.

Articles liés