Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «L’erreur d’Evra est peut-être d’avoir signé à l’OM»

Après le mauvais geste de Patrice Evra envers un supporter de l’OM, Jérôme Rothen tient à rappeler que c’est un joueur intelligent, mais qu’il a peut-être fait une erreur en signant à l’OM. 

Ce jeudi, peu avant le match opposant l’OM à Guimarães, Patrice Evra s’était emporté contre un supporter marseillais lui assenant un coup de pied au visage. Il avait alors reçu un carton rouge avant même le début de la rencontre. Plus tard, les dirigeants de l’OM avaient pris la décision de le mettre à pied. Malgré tout, Jérôme Rothen tient à rappeler que le latéral a eu une grande carrière et qu’il reste un joueur intelligent. 

« Ferguson avait donné le brassard à Evra à Manchester United, et à moins qu'il ne soit devenu complètement fou, il ne le regrette pas »

« Ferguson avait donné le brassard à Evra à Manchester United, et à moins qu'il ne soit devenu complètement fou, il ne le regrette pas. Et ce n'est pas Patrice qui l'avait demandé, on lui avait donné. En équipe de France, quand on te donne le brassard, tu ne le refuses pas. Il y a différentes formes d'intelligence, et lui en a. Quand on dure dans le football, et qu'on gagne des titres, qu'on soit un grand ou petit joueur, c'est une forme d'intelligence. Jouer au football dans un des plus grands clubs du monde, de jouer cinq finales de la Ligue des champions, de partir à la Juventus alors que tout le monde disait qu'il était cramé et de gagner des titres avec Turin... Son erreur, c'est peut-être d'avoir signé à Marseille en voulant montrer à tout le monde qu'il était fort et il voulait prouver des choses. Là, il n'a peut-être pas été intelligent... », explique Jérôme Rothen sur SFR Sport

Articles liés