Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme mise au point de cette piste défensive de Zubizarreta !

Alors que l’Olympique de Marseille penserait au profil de Nordi Mukiele, le latéral droit de Montpellier tient à mettre les choses au clair.

Et si la direction de l’Olympique de Marseille allait finalement piocher du côté de Montpellier ? Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta souhaiteraient notamment se renforcer en défense et l’état-major phocéen aurait ainsi coché le nom de Nordi Mukiele. Le latéral droit héraultais plairait en effet à Rudi Garcia, mais après la défaite du MHSC face à l’OL en 8es de finale de la Coupe de France (1-2), l’intéressé envoie son droit de réponse à l’OM.

« L’aventure continue, et pendant un bon bout de temps encore »

« Moi, je me sens bien, déjà parce que je joue, j'enchaine les matchs, et le coach me fait confiance. Je prends du plaisir avec cette équipe-là, car on joue le haut de tableau. Je ne me vois pas dans le futur, je suis dans le présent et j'essaie de continuer à progresser car je suis encore jeune. Je vais essayer de prendre encore beaucoup d'expérience, de gravir les échelons. Ce n'est que le début, je ne me vois pas là-haut. Pour l'instant, je suis à Montpellier, je suis très bien, je joue, j'enchaîne et je progresse. C'est une bonne chose. On verra par la suite, mais je suis très heureux ici. Pour l'instant, l'aventure continue, et pendant un bon bout de temps encore », assure Nordi Mukiele en zone mixte.

Articles liés