Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le verdict est tombé pour Alban Lafont !

Malgré les nombreuses spéculations à ce sujet, l’OM aurait fermement démenti tout intérêt pour Alban Lafont en vue du prochain mercato estival.

Récemment contacté par Foot Mercato, un membre de l’entourage d’Alban Lafont avait confié qu’il quitterait le FC Nantes cet été, au terme de son prêt de deux ans : « Alban est lié au FC Nantes jusqu’au 30 juin 2021, date d’échéance de son prêt. Il a rencontré les dirigeants du club et leur a fait savoir que, pour la suite de sa carrière, il souhaite aller dans un club à dimension européenne », a indiqué le clan Lafont. D’ailleurs, ces dernières semaines, un vif intérêt de l’OM a été évoqué pour le gardien français appartenant à la Fiorentina, puisque Pablo Longoria chercherait un numéro un bis dans le but d’assurer la succession de Steve Mandanda à moyen terme. Mais qu’en est-il vraiment ?

L’OM nie pour Lafont

En effet, selon les révélations de L’Equipe, l’OM aurait nié tout intérêt pour Alban Lafont. Et même si Pablo Longoria devrait effectivement se mettre en quête d’un nouveau gardien l’été prochain, il ne devrait finalement pas s’agir de l’ancien Toulousain, dont le contrat court jusqu’en juin 2024 avec la Fiorentina.

Articles liés