menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  2. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  3. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  4. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  5. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
Mercato - OM : Le verdict est tombé pour Alban Lafont !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré les nombreuses spéculations à ce sujet, l’OM aurait fermement démenti tout intérêt pour Alban Lafont en vue du prochain mercato estival.

Récemment contacté par Foot Mercato, un membre de l’entourage d’Alban Lafont avait confié qu’il quitterait le FC Nantes cet été, au terme de son prêt de deux ans : « Alban est lié au FC Nantes jusqu’au 30 juin 2021, date d’échéance de son prêt. Il a rencontré les dirigeants du club et leur a fait savoir que, pour la suite de sa carrière, il souhaite aller dans un club à dimension européenne », a indiqué le clan Lafont. D’ailleurs, ces dernières semaines, un vif intérêt de l’OM a été évoqué pour le gardien français appartenant à la Fiorentina, puisque Pablo Longoria chercherait un numéro un bis dans le but d’assurer la succession de Steve Mandanda à moyen terme. Mais qu’en est-il vraiment ?

L’OM nie pour Lafont

En effet, selon les révélations de L’Equipe, l’OM aurait nié tout intérêt pour Alban Lafont. Et même si Pablo Longoria devrait effectivement se mettre en quête d’un nouveau gardien l’été prochain, il ne devrait finalement pas s’agir de l’ancien Toulousain, dont le contrat court jusqu’en juin 2024 avec la Fiorentina.

Articles liés