Mercato - OM : Le transfert d’un attaquant se confirme
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

De retour après avoir été prêté au Genoa l’hiver dernier, Vitinha ne devrait pas faire long feu à Marseille. Mais un autre attaquant de l’OM pourrait lui aussi faire ses bagages lors du prochain mercato estival. Encore sous le choc après l’agression qu’il a subie le mois dernier, Fairs Moumbagna serait bel et bien sur le départ.

Jean Onana et Faris Moumbagna ont été victimes d’une tentative de car-jacking particulièrement violente le mois dernier, au retour du dernier match de championnat sur la pelouse du Havre. Des impacts de balles ont été retrouvés sur leur voiture, une scène traumatisante pour les deux hommes.

Moumbagna pourrait déjà quitter l’OM

Prêté par Besiktas, Jean Onana est déjà assuré de quitter Marseille, ce qui n’est pas le cas de Faris Moumbagna. Arrivé l’hiver dernier en provenance de Bodo/Glimt, l’international camerounais ne serait pas contre un départ de l’OM cet été, d'après les informations de La Provence.

La porte est ouverte pour Moumbagna

Faris Moumbagna a encore quatre ans de contrat, jusqu’en juin 2028, avec l’OM, qui a dépensé 8M€ pour s’attacher ses services. Un départ serait bel et bien à l’étude, comme le confirme La Tribune OM. L’attaquant âgé de 23 ans n’ira pas au bras de fer pour forcer son départ, mais il pourrait changer d’air en cas d’offre satisfaisante pour toutes les parties.

Articles liés