menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : Traumatisé, il veut déjà quitter l’OM !
Arnaud De Kanel

La saison de l'OM aura été chaotique de bout en bout. De retour à Marseille après le match au Havre, Faris Moumbagna avait été victime d'une tentative de car-jacking et il avait même essuyé des tirs d'armes à feu. Encore traumatisé par la scène, l'attaquant camerounais pourrait être transféré cet été. 

Huitième de Ligue 1, l'OM a déçu et les joueurs se sont attirés les foudres de leurs supporters. Certains ont même connu une mésaventure en dehors des stades à l'image de Jean Onana et Faris Moumbagna, pris dans un guet-apens par des malfrats en quittant la Commanderie. 

Une scène violente et traumatisante

Les deux recrues hivernales ont échappé de peu au drame. Cette tentative de car-jacking s'est vite transformée en tentative d'homicide puisque des balles ont été tirées sur les véhicules des deux joueurs de l'OM. 

Moumbagna prêt à quitter l'OM ?

Forcément traumatisé par cet évènement, Faris Moumbagna ne serait pas contre l'idée de plier bagages dès cet été selon La Provence. Arrivé il y a six mois en provenance de Norvège, l'attaquant camerounais, déjà pas en réussite à l'OM avant cette mésaventure, étudiera la possibilité de rejoindre un autre club s'il fait l'objet d'une proposition. Le site spécialisé Transfermarkt l'évalue à 10M€.  

Articles liés