La saison de l'OM aura été chaotique de bout en bout. De retour à Marseille après le match au Havre, Faris Moumbagna avait été victime d'une tentative de car-jacking et il avait même essuyé des tirs d'armes à feu. Encore traumatisé par la scène, l'attaquant camerounais pourrait être transféré cet été.
Huitième de Ligue 1, l'OM a déçu et les joueurs se sont attirés les foudres de leurs supporters. Certains ont même connu une mésaventure en dehors des stades à l'image de Jean Onana et Faris Moumbagna, pris dans un guet-apens par des malfrats en quittant la Commanderie.
Mercato - OM : Une condition est fixée pour Aubameyang ? https://t.co/wFPbIfhn1d pic.twitter.com/Ufl5l8zS6G
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
Une scène violente et traumatisante
Les deux recrues hivernales ont échappé de peu au drame. Cette tentative de car-jacking s'est vite transformée en tentative d'homicide puisque des balles ont été tirées sur les véhicules des deux joueurs de l'OM.
Moumbagna prêt à quitter l'OM ?
Forcément traumatisé par cet évènement, Faris Moumbagna ne serait pas contre l'idée de plier bagages dès cet été selon La Provence. Arrivé il y a six mois en provenance de Norvège, l'attaquant camerounais, déjà pas en réussite à l'OM avant cette mésaventure, étudiera la possibilité de rejoindre un autre club s'il fait l'objet d'une proposition. Le site spécialisé Transfermarkt l'évalue à 10M€.