Foot - Mercato - OM
OM : Le transfert de Cristiano Ronaldo est réclamé à l’OM

Le feuilleton Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’enflammer le marché des transferts. Aujourd’hui à Manchester United, le Portugais chercherait toujours à faire ses valises, un an seulement après son arrivée. Mais pour aller où ? Sur les réseaux sociaux, les fans de l’OM rêvent de CR7, un rêve également partagé par Pierre Ménès. 

Il y a quelques semaines de cela, les fans de l’OM s’étaient mobilisés pour réclamer l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Sur le départ à Manchester United, le Portugais cherche un club pour disputer la Ligue des Champions. Il pourrait le faire à l’OM. Mais cela semble difficilement envisageable de voir Cristiano Ronaldo chez les Phocéens étant donné les finances actuelles du club. Il n’empêche que ce rêve fait encore et toujours parler, comme cela a été le cas avec Pierre Ménès

« Son attitude durant la trêve n’a pas été bonne »

En effet, pour son blog Pierrot Le Foot, Pierre Ménès s’est penché sur la situation actuellement de Cristiano Ronaldo et son avenir. Tout d’abord, il a expliqué à propos du joueur de Manchester United : « Il vieillit. Il a quand même mis des buts l’année dernière dans une équipe qui ne fonctionnait pas. Maintenant son attitude durant la trêve n’a pas été bonne. Aller ailleurs, pourquoi pas. Il peut aller au Sporting pour presque rien et faire une tournée d’adieux ».

« Ça ferait du bien à la Ligue 1 »

Pierre Ménès a ensuite évoqué la possibilité que Cristiano Ronaldo file à l’OM, confiant alors : « Il peut peut-être, la rumeur semble relancée, aller à Marseille. J’adorerais. Ça ferait du bien au club, à la Ligue 1. Ça ferait la même que ce que Messi a fait au PSG ». 

Articles liés