Mercato - OM : Le transfert de Bonucci pourrait être un frein pour Zubizarreta dans un dossier chaud
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pour remplacer Leonardo Bonucci, la Juventus aurait dressé une liste de trois noms parmi lesquels figure celui d’une piste de l’OM.

C’est probablement l’un des plus gros coups de ce mercato. Déjà très actif, le Milan AC a attiré Leonardo Bonucci, considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Le transfert avoisinerait les 40M€ et force la Juventus à se renforcer et allant dénicher un nouveau défenseur central pour épauler Barzagli et Chiellini, tous deux vieillissants.

De Vrij pisté par la Juventus pour oublier Bonucci ?

Et c’est bien là que l’OM pourrait être l’une des victimes collatérales de ce dossier. En effet, la Juventus songerait à Stefan De Vrij pour remplacer Leonardo Bonucci selon Tuttosport. Et le défenseur de la Lazio était une piste envisagée par Andoni Zubizarreta pour renforcer l’arrière-garde phocéenne. La concurrence se renforce donc sérieusement dans ce dossier.

Articles liés