Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un plan B activé en interne après De Vrij ?

Alors que l'OM chercherait à recruter deux défenseurs centraux pour la saison prochaine, Lucas Verissimo aurait été proposé à la direction phocéenne. 

Quel sera le visage de la défense de l'OM la saison prochaine ? Bien que Patrice Evra et Grégory Sertic aient été recrutés l'hiver dernier pour renforcer un secteur défensif fragile, les dirigeants marseillais chercheraient à recruter deux défenseurs axiaux durant ce mercato. Alors qu'Adil Rami serait très proche de s'engager avec le club phocéen, Andoni Zubizarreta aurait ciblé de nombreuses pistes pour compléter la charnière centrale de l'équipe. Engagé dans les dossiers menant à Kurt Zouma ou encore Stefan de Vrij, le directeur sportif marseillais pourrait bien se tourner vers un jeune défenseur brésilien. 

Lucas Verissimo proposé à l'OM ?

Selon les informations de L'Equipe, une nouvelle piste défensive pourrait bel et bien être activée par les dirigeants de l'OM. Le quotidien affirme que Lucas Verissimo aurait été proposé à Andoni Zubizarreta. Alors que le dossier menant à Stefan de Vrij s'annoncerait très onéreux, la direction phocéenne pourrait se pencher sur la piste menant au défenseur de 22 ans évoluant à Santos

Articles liés