Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles révélations sur le gros salaire de Luiz Gustavo ?

Annoncé comme étant le joueur le mieux payé de l'histoire de l'OM avec des émoluments estimés à 750 000 euros bruts mensuels, Luiz Gustavo toucherait finalement 600 000 euros par mois. 

En quête de renforts de haut niveau pour renforcer leur effectif pour la saison prochaine, les dirigeants de l'OM ont officialisé mardi l'arrivée de Luiz Gustavo. Alors que le transfert de l'ancien joueur de Wolfsburg serait estimé à 8 millions d'euros, l'état-major olympien aurait consenti à de gros efforts financiers pour convaincre le joueur. Bien que La Provence annonçait que 750 000 euros mensuels attendraient l'international brésilien à l'OM, son salaire devrait finalement se révéler moins important. 

Luiz Gustavo toucherait 600 000€ mensuels

Alors que la somme annoncée de 750 000 euros bruts mensuels aurait fait bondir Jacques-Henri Eyraud, La Provence est revenue sur le salaire de Luiz Gustavo. Le média régional affirme ce mercredi que l'international brésilien toucherait plutôt un salaire estimé à 600 000 euros bruts par mois et bénéficierait d'un régime fiscal avantageux dû à sa condition d'étranger hors Union Européenne. Le quotidien annonce que le joueur aurait également touché une prime à la signature importante pour s'engager avec l'OM.

Articles liés