Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ouverture pour Zubizarreta avec... Mbaye Niang ?

Après le recrutement de Valère Germain, l’OM rechercherait activement un deuxième buteur. Andoni Zubizarreta se serait vu proposer un nouvel attaquant français.

L’OM voudrait un complément à Valère Germain. À la fin du mois de juin, le club phocéen a bouclé l’arrivée de l’ancien de l’AS Monaco et de l’OGC Nice. Mais l’OM n’entend pas en rester là. Avec le départ de Bafétimbi Gomis, Rudi Garcia souhaiterait un véritable tueur devant le but pour épaulerValère Germain. Alors que les pistes Carlos Bacca et Olivier Giroud ont notamment été évoquées à l’OM, un nouvel attaquant aurait été proposé à Andoni Zubizarreta.

Mbaye Niang proposé à l’OM ' 

A en croire L'Équipe, il s’agirait de Mbaye Niang. Prêté ces six derniers mois à Watford, l’attaquant français de 22 ans a réalisé une saison mitigée (16 matchs, 2 buts). À tel point que l’ancien de Caen et Montpellier ne serait pas retenu par son club, le Milan AC, qui a bouclé la signature du buteur André Silva. Alors qu’il peut jouer à la fois sur les ailes et à la pointe de l’attaque, Mbaye Niang peut-il susciter l'intérêt de l’OM ? Affaire à suivre...

Articles liés