menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : McCourt a-t-il fait une bonne affaire avec Luiz Gustavo ?
La rédaction

Avec l’arrivée de Luiz Gustavo, l’OM a enregistré sa deuxième recrue estivale après Valère Germain. Mais le club phocéen a-t-il réussi une bonne affaire ?

« C'est un grand joueur qui arrive à l'Olympique de Marseille. J'en profite pour féliciter Andoni Zubizarreta, le directeur sportif, et son équipe. C'est lui le grand artisan de l'arrivée de Luiz Gustavo qu'on n'a pas vraiment besoin de présenter. » Après l’officialisation de l’arrivée de Luiz Gustavo, Rudi Garcia n’a pas manqué de s’enflammer pour son nouveau joueur. Mais l’OM a-t-il réalisé un gros coup en recrutant le milieu de terrain brésilien ?

Luiz Gustavo, le gros coup ?

Âgé de 29 ans, Luiz Gustavo possède une grande expérience après dix saisons passées en Bundesliga dont deux et demi au Bayern Munich et débarque en provenance de Wolfsburg contre la somme de 8M€. Sur le papier cela semble donc être une belle affaire. Toutefois, son salaire estimé à 9M€ par an a beaucoup fait parler puisque le Brésilien devient le plus gros salaire de l’histoire de l’OM. Quoi qu’il en soit, le club phocéen se renforce sportivement après l’arrivée de Valère Germain. Selon vous, l’OM a-t-il réalisé une belle affaire en recrutant Luiz Gustavo ?

Articles liés