Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda prendrait les choses en main pour son avenir !

Alors que l'OM et Crystal Palace ne parviendraient pas à s'entendre pour le transfert de Steve Mandanda, le portier de 32 ans devrait rapidement s'entretenir avec ses dirigeants pour obtenir son départ.

Parti de l'OM l'été dernier pour rejoindre Crystal Palace, Steve Mandanda a vécu une saison difficile en Premier League. Barré par les blessures et la concurrence, l'ancien capitaine marseillais a eu un temps de jeu très limité. Alors que Jacques-Henri Eyraud voudrait rapatrier l'international français, un important désaccord financier existerait entre l'OM et les Eagles. Désireux de retourner dans le club phocéen, Mandanda souhaiterait organiser un entretien avec ses dirigeants pour obtenir son transfert. 

Steve Mandanda prêt à demander son départ ?

Selon les informations de L'Equipe, Steve Mandanda devrait tenter de convaincre les dirigeants de Crystal Palace de le laisser quitter le club cet été. Alors que le club anglais souhaiterait toujours obtenir 8M€ dans le transfert du gardien de 32 ans, le quotidien sportif affirme que l'international français devrait rapidement s'entretenir avec son nouvel entraîneur Frank De Boer et son président Steve Parish pour leur demander d'assouplir leur position. Les dirigeants de l'OM ne souhaiteraient pas débourser plus de 2M€ dans ce dossier.

Articles liés