Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «L'OM a sa chance à jouer dans le dossier Bacca»

Alors que Carlos Bacca est annoncé dans le viseur de l'OM, le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti a fait le point sur ce dossier chaud du mercato.

L'Olympique de Marseille est à la recherche d'un deuxième attaquant de pointe. Bafétimbi Gomis s'étant officiellement engagé avec Galatasaray, les dirigeants phocéens voudraient recruter un avant-centre supplémentaire pour épauler Valère Germain, première recrue estivale du club phocéen. Si le nom de Carlos Bacca revient avec insistance, le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti estime que l'OM a des chances de recruter le Colombien.

«Les dirigeants sont prêts à faire un effort important»

« L'OM s'est lancé très tôt sur le dossier. Un contrat de 3 ans est évoqué avec un salaire très confortable, estimé à 400 000 euros net par mois, quasiment au même niveau que Luiz Gustavo. Les dirigeants sont prêts à faire un effort important. Avec l'arrivée d'André Silva à Milan, la concurrence aux avants postes va être féroce, et le temps de jeu risque de se réduire considérablement pour Carlos Bacca. Il considère donc la piste marseillaise avec un autre oeil et il serait plutôt intéressé. Bacca se serait bien vu retourner en Espagne à Seville mais à priori l'OM à sa chance à jouer sur ce dossier là », a confié Fabrice Lamperti.

Articles liés