Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «De Vrij est juste en dessous de Bonucci, Barzagli et Chiellini»

Pour renforcer sa défense centrale, l’OM penserait à Stefan De Vrij. Le joueur de Lazio qui fait partie des meilleurs à son poste dans le championnat d’Italie.

Après Valère Germain et Luiz Gustavo, l’OM est toujours à la recherche de nouvelles recrues. Le principal chantier est bien évidemment la défense centrale où Rudi Garcia aimerait des renforts. Alors qu’Adil Rami semble sur le point de débarquer sur la Canebière, certaines rumeurs font également état d’un intérêt pour Stefan De Vrij. Le Néerlandais qui serait une bonne pioche pour l’OM.

« Un défenseur de très haut niveau »

Pour Le Phocéen, Alessandro Grandesso s’est confié sur Stefan De Vrij. Le journaliste de la Gazzetta dello Sport avoue notamment : « C'est un défenseur de très haut niveau, auteur d'une bonne saison et il est encore jeune (…) Il ne fait pas partie de la catégorie supérieure des meilleurs défenseurs du Calcio comme Bonucci, Barzagli ou Chiellini qui sont les grandes références, mais on peut dire qu'il est juste en dessous. Par exemple, puisqu'on parle de l'OM, il évolue au niveau d'un Acerbi de Sassuolo ».

Articles liés