Alors que l’OM rechercherait activement un complément à Valère Germain, Andoni Zubizarreta pourrait faire ses emplettes au FC Barcelone.
Qui pour épauler Valère Germain ? Rudi Garcia serait en quête d’un deuxième attaquant de pointe. Alors que les noms de Carlos Bacca et d’Olivier Giroud ont été évoqués avec insistance, celui de Mbaye Niangaurait fait son apparition. Selon L’Équipe, le Milan AC aurait proposé son attaquant, prêté cette saison à Watford, à l’OM. Mais selon Sport,Andoni Zubizarreta aurait dans le viseur un attaquant d’Ernesto Valverde.
Un duel Zubizarreta-Aulas pour Munir ?
Il s’agirait de Munir El Haddadi. Formé au FC Barcelone, l’attaquant de 21 ans ne s’est jamais véritablement imposé. Alors qu’il aurait refusé un gros contrat proposé par le Zenit Saint-Pétersbourg de Roberto Mancini, Munir serait actuellement en France. Barré par la MSN (Messi, Suarez, Neymar) et face à la concurrence de suppléants tels que Paco Alcacer et Gerard Deulofeu, l’ancien du FC Valence aurait fait le choix de quitter le Barça. Si l’OM semble être le plus intéressé, Andoni Zubizarreta devrait être en concurrence avec l’OL, également sur les rangs, dans la course pour Munir El Haddadi.