Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Balotelli pourrait bien être en Ligue 1 !

Mario Balotelli étant sous contrat avec l’OM jusqu’en juin prochain, la direction phocéenne pourrait se pencher sur l’arrivée d’un nouveau profil à ce poste l’été prochain. Et Marcus Thuram serait sur les tablettes…

« Est-ce que Balotelli veut rester ? Non je n’en ai pas discuté avec lui. On sent qu’il est bien ici, il se sent chez lui. Il arrive à marquer au Vélodrome. Forcément, le club va vouloir le garder. Est-ce je pense qu’il sera encre l’OM la saison prochaine ? Oui », expliquait Morgan Sanson fin mars sur l’avenir de Mario Balotelli à l’OM, avec un contrat qui court jusqu’en juin prochain. L’issue de ce dossier semble donc incertaine, et pour assurer une éventuelle succession de Balotelli, l’OM apprécierait un profil en Ligue 1.

Thuram dans le viseur de l’OM ?

En effet, L’Equipe révélait dernièrement que l’OM aurait toujours des vues sur Marcus Thuram, le jeune attaquant de l’EA Guingamp, dans l’optique de tourner la page Balotelli si besoin en était l’été prochain. Mais l’avenir du buteur italien devrait avant tout dépendre d’une éventuelle qualification européenne de l'OM en fin de saison. Affaire à suivre, donc…

Articles liés