Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un buteur déjà ciblé pour la succession de Balotelli ?

Déjà intéressée par le profil de Marcus Thuram il y a quelques mois, la direction de l'Olympique de Marseille n’aurait pas abandonné la piste menant vers l’attaquant de Guingamp.

Avec l’objectif de maintenir Guingamp, lanterne rouge de Ligue 1 avec quatre points de retard sur Dijon, Marcus Thuram reste donc concentré sur les cinq dernières journées du championnat. L'avenir de l’attaquant de 21 ans pourrait néanmoins s'inscrire à Arsenal ou au Borussia Dortmund selon les récentes informations exclusives du 10 Sport, alors que l’OM se serait également positionné en décembre dernier. Unai Emery et Lucien Favre semblent en pole afin d’attirer Thuram, mais ce serait sans compter sur le grand retour des Phocéens dans ce dossier.

Le profil de Thuram apprécié par l’OM ?

Selon les indiscrétions de L’Équipe ce vendredi, le dossier du "grantatakan" pourrait à nouveau alimenter les rumeurs à l’Olympique de Marseille, en cas de non-prolongation de Mario Balotelli. En effet, le flou entoure le futur de l'international italien, libre de tout contrat en juin prochain. Plusieurs profils retiendraient l'attention des décideurs olympiens en interne, dont Marcus Thuram, en provenance de Guingamp. Une concurrence de taille pour Arsenal et le Borussia Dortmund...

Articles liés