Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prix serait fixé pour un international espagnol ciblé par l’OM !

En manque de temps de jeu à la Fiorentina, Mario Suarez pourrait bien quitter le club italien cet hiver. Intéressé par le joueur, l’OM serait désormais fixé sur le prix du joueur…

« Je suis très content ici, tout se passe bien. La ville est incroyable, les joueurs, les supporters m’ont vraiment bien accueilli. J’ai dû avoir une période d’adaptation, mais elle est désormais terminée. Le bilan ici est positif », confiait récemment Mario Suarez à propos de son avenir. Arrivé à la Fiorentina cet été, l’international espagnol est pourtant régulièrement assis sur le banc, et la Viola aurait clairement l’intention de vendre son joueur dès cet hiver. Mais pas à n’importe quel prix…

5-6M€ pour Mario Suarez ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Fiorentina souhaiterait récupérer environ 5-6M€ pour son joueur. Pour le moment, seules des offres de prêt seraient arrivées sur le bureau des dirigeants du club italien, mais ces derniers souhaiteraient uniquement un départ à titre définitif. L’OM, qui semble intéressé par le joueur, sait désormais à quoi s’en tenir…

Le directeur sportif avait pourtant réfuté tout départ !

« Suarez sur le départ ? Non, ce ne sont que des spéculations de journalistes. On a acheté un joueur fort, avec une grande expérience internationale. C’est à lui de s’intégrer dans l’équipe. Mario est intelligent et travailleur, il ne partira pas en janvier à 100% », avait récemment déclaré Daniele Pradè, directeur sportif de la Fiorentina...

Articles liés