Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta très attentif au marché portugais ?

L’état-major de l’Olympique de Marseille aurait dépêché un émissaire afin de suivre la rencontre du championnat portugais entre le Sporting Braga et le Vitoria Setubal.

Après avoir enregistré le renfort de trois recrues lors du dernier mercato estival (Duje Caleta-Car, Kevin Strootman, Nemanja Radonjic), et certaines critiques autour de ces nouvelles têtes, l’Olympique de Marseille ne chômerait pas en interne afin de réajuster l’effectif de Rudi Garcia. Andoni Zubizarreta apprécierait notamment les profils de Mehdi Benatia et de Moise Kean, mais les Phocéens garderaient un œil avisé sur le Portugal selon O Jogo.

Un scout de l’OM au Portugal ?

D’après les dernières indiscrétions du média lusitanien, la direction de l’Olympique de Marseille aurait envoyé un superviseur au Portugal afin d’assister à la rencontre de Liga Sagres dimanche entre Braga et le Vitoria Setubal (2-1). Les joueurs du Sporting cochés par les Phocéens pourraient se nommer Dyego Sousa et Ricardo Horta, deux pistes de longue date au sein des bureaux d’Andoni Zubizarreta.

Articles liés